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Nouveau conseil d'administration, nouveau chapitre

Les membres du nouveau conseil d'administration ont été élues à l'unanimité lors de notre assemblée générale du 24 mars 2025. Nous nous sommes réunies pour la première fois le 31 mars 2025 pour élire la Présidente, attribuer les différents rôles et poser des premières actions.


C’est avec enthousiasme et détermination que je prends le rôle de Présidente de la FFCEL.

L’entrepreneuriat féminin est une source de dynamisme, d’innovation et de croissance pour notre économie. Les femmes cheffes d’entreprise sont des actrices engagées, créatives et résilientes, capables de conjuguer vision stratégique, agilité et performance durable.

La FFCEL est le premier réseau au Luxembourg spécifiquement dédié aux femmes cheffes d’entreprise. Ce positionnement unique nous permet de créer un espace d’échanges, de visibilité et d’influence pour celles qui pilotent leur activité au quotidien, prennent des décisions, créent de l’emploi, investissent et construisent l’avenir.

Notre mission est d’accompagner les dirigeantes dans leur croissance, de favoriser les connexions et de renforcer leur impact dans l’écosystème économique luxembourgeois, tout en développant les contacts avec nos homologues de notre réseau mondial FCEM, Femmes Chefs d'entreprises Mondiales.

En tant que business coach depuis 2013, j’ai eu le privilège d’accompagner de nombreuses dirigeantes ambitieuses et engagées depuis la création de PYXIS Management. Je sais à quel point le réseau, la confiance, les échanges et la clarté stratégique sont des leviers puissants pour franchir les prochaines étapes.

Avec le conseil d’administration, nous voulons faire de la FFCEL un réseau plus actif, visible et inspirant, où l’on partage, où l’on progresse, et où l’on fait avancer ensemble l’entrepreneuriat au féminin — avec professionnalisme, créativité, audace et bienveillance.


À mes côtés, des membres du conseil d'administration engagées et complémentaires, prêtes à relever les défis de demain :​

  • Claire AUMONT – Vice-Présidente et Coordinatrice Relations Internationales & Nouvelles Membres.

    • Conseillère en immobilier et décoratrice d'intérieur, Monde Avenir. Claire apporte une vision internationale et une expertise précieuse en accompagnement des nouveaux membres.​

  • Claudia ANTUNES – Trésorière​

    • Dirigeante du bureau comptable SmartCompta, Claudia veille à la rigueur financière et à la transparence de notre fédération.​

  • Fleur MOREAU – Coordinatrice Événements & Sponsoring​

    • Entrepreneure dans la restauration, Fleur est à la tête des enseignes Charles Sandwiches et apporte son expérience et son dynamisme à l'organisation de nos événements.​

  • Emmanuelle AMORETTI – Coordinatrice Événements & Sponsoring​

    • Fondatrice de Singular Events Productions, Emmanuelle met son expertise en événementiel au service de la FFCEL pour créer des expériences marquantes.​


Découvrez-nous sur la page gouvernance.


Ensemble, nous œuvrons pour une FFCEL plus forte, solidaire, stimulante et innovante.

 


Présidente

Business Coach - PYXIS Management


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