Lors de la prochaine assemblée générale de la FFCEL, le lundi 24 mars à partir de 18h, nous procéderons à l'élection de notre nouveau conseil d'administration pour les 3 prochaines années. Notre conseil d'administration est composé d'au moins 5 membres élues et au maximum de 9 membres élues.
Le conseil d'administration élu lors de l'assemblée se réunira ensuite le mercredi 26 mars pour
élire la Présidente,
désigner les autres membres du bureau
Vice Présidente
Secrétaire
Trésorière
et attribuer les autres rôles :
Responsable communication,
Responsable événements,
Responsable sponsoring,
Responsable des nouvelles membres,
Responsable relations internationales.
Les membres du conseil d'administration sortant qui se représenteront le cas échéant sont rééligibles.
Le conseil d'administration se réunit mensuellement au minimum et à chaque fois qu'il le juge nécessaire. Chaque administratrice s'engage à respecter le règlement d'ordre intérieur.
Vous pensez pouvoir vous engager à contribuer activement à notre développement et vous disposez du temps nécessaire pour participer aux réunions du conseil d'administration et travailler sur les missions de votre rôle éventuel entre nos réunions et lors des événements ?
Nous vous invitons à faire parvenir votre lettre de motivation avec vos coordonnées, en précisant dans quel rôle vous vous projetez et pourquoi, à notre Présidente, Delphine de Clerck d'ici le 16 mars 2025 par email à declerckdelphine68@gmail.com.
Nous pourrons alors le cas échéant officialiser votre candidature et prévoir votre présentation lors de l'assemblée générale du 24 mars 2025.
Kommentare